lorenzo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 voila je voudrais savoir si quelqu'un maintien des hipocanp car j'aimerais fzire un nano avec un couple d'hipo mais je voulais savoir si quelqu'un a déja une expérience merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 une seule personne c'est gary , il a réussi la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 il y en a un sur ce forum aussi mais je ne sais plus qui, très difficile il faut une eau de top qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui une eau de très bonne qualité et un bac bien profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il faut aussi les nourrire plusieurs fois par jour et un nano ne conviens pas pour des hippocampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 il faut un bac specifique pour bien faire avec des alguesmoins de brassage qu en recifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui je compte faire un nano avec juste un couple de reidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Un nano ne leurs conviendra pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ha bon pq???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Nous avons essaye quelque mois, galère ... Bac de minimum 100 litres très très faible brassage, caulerpe, eau de très bonne qualité avec petit changement régulier...énormément de précautions, mais chez nous après quelques mois cela c est quand même termine par un échec. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites