Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

la nouvelle tite puce

Messages recommandés

Voilà une de mes filles est arrivée dimanche, elle est trop belle et son poil est vraiment trop doux, elle est bleu mais fais plus clair que la mienne car etant rex on voit plus les racines blanche. Elle est très calme, reste super bien sans bouger sur l'épaule, on voit qu'elle vient d'un particulier.
Voici des photos :
Laisse moi allée voir mes copines :)

A la découverte de mon nouveau chez moi :

Ma p'tite bouille :

j'adore celle ci:

d'autre p'tite bouille de moi:
[img=http://img144.imageshack.us/img144/3663/ratons2vp8.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est belle !!!! Elle est vraiment magnifique avec sa petite bouille de Dumbo, je l'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, elle est vraiment adorable, et qu'elle douceur J'aimerais vous demandée des conseils pour l'intégration avec les autres, je sais que c'est 1 semaine de quarantaine, mais aujourd'hui je l'ai mis en terrain neutre avec Hana(ma husky), je pense pas qu'elle soit malade.
En faite je me suis dit je vais la mettre avec les ratounes 1 par une et après les 3 d'un coup, j'ai choisi Hana en 1er car c'est la plus sage sa c'est bien passée à vrai dire ce sont ignore.
Si vous avez des conseils je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en terrain neutre,c'est rare que ca se passe mal,sauf si tu as des furies
je pense que tu peut lacher les trois sans problème ensemble après la quarantaine(que je n'ai jamais faite aie ouille pas bien)

là ou cela se corsera peut etre,c'est quant tu les mettras dans la cage!

en premier,desinfecter la cage de font en comble,meme les barreaux,voir les murs derriere la cage ou il peut y avoir des eclaboussures.

Changer de place les étages et autres de facon a destabiliser les grandes.

ET surtout surtout,enlever tous les accessoires genre tunnel ou la petite pourrait se planquer,sous peine de rendre les autres furieuses...
J'ai raté ce passge pendant l'integration de suchi,elle c'était caché au dessus d'une maison sous un etage,les grosses ne pouvait pas y aller.

DU coup elles étaient furax!!!

ah oui et tu peut mettre un peu de litiere de la petite dans la cage des grosses avant pour qu'elles s'habituent à l'odeur de la petite,ou alous un bout de chiffon.

Bon,je crois que j'ai rien oublier!

ha et sinon,certaine petite sont de vraies comedienne et hurle pour pas grand chose,il faut laisser faire,sauf si grosse blessure et resister aux cris dechirant de la petite,ca ira mieux après!

quoi qu'il en soit,pleins de courtage,c'est pas forcement facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, moi, même en terrain neutre, je n'ai jamais réussi la moitié de mes intégrations !!!

Les jumelles étaient de vraies teignes avec Pearl et Vénus et la petite Pearl a subit pas mal de blessures avant d'arriver enfin à être acceptée.

Eros.... une horreur !!! Même face à une photo, il se transforme en furie !!!

Il n'y a que Potter qui a toujours été adorable et a accepté dès la première seconde, Harry, puis Ron ! Lui, il est exceptionnel !!! Comme ratou !

Je suis donc mal placée pour t'aider avec l'intégration, mais je vais suivre avec intêret les tiennes.

Gros bisous et papouilles à tes puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, alors pour la cage, de toute facon, je n'aurais à changer quoi que se soit car dans la semaine j'en attend une nouvelle super bien, donc elle seront directe ensemble dans la nouvelle cage qu'elle ne connaitrons pas. Par contre je le ferais pour la nouvelle qui arrive vendredi après sa quarantaine.
En tout cas la p'tit puce et super, une vrai coquine, j'ai l'impression de voir une seconde Tami (ma tite creme).
Par contre j'ai toujours pas trouvée de prénom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui j'ai mis mes 3 puces avec la tite nouvelles sur un terrain connu, mon lit ou elles on l'habitude d'allée, et bien pour le moment tout ce passe bien, elles s'entende bien, mes filles lui font son p'tite brin de toilette vite fait, demain je reesaye et après je monte ma nouvelle cage et je les met ensemble.
Voici la nouvelle cage de mes filles, vous en pensez quoi?
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cages/cage_pour_cochon_dinde/15368

A oui l'autre puce est la depuis ce matin je suis allée la cherche, elle est toute belle, je ferais des photos surement demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le côté pratique de ta nouvelle cage !! Elle est démontable en trois modules c'est ça ?

Rien que pour le nettoyage, par rapport à une volière, ça va être génial !!!

Vivement les photos de demain alors qu'on puisse voir ta petite troupe au complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila , la p'tit bleu a rejoint le groupe et pour le moment sa se passe bien.
Enfin le plus de bruit c'est avec ma grosse bleu, car le tite nouvelle aime bien embeter son monde avec Hana(la husky) sa va elle se laisse faire mais ma grosse non, donc elle a un peu compris et va pas trop l'embeter mais est souvent derriere elle.
Et c'est impressionnat le bruit qu'elle fait quand ma grosse la retourne, je regarde toujours sai il y pas trop degat mais non elle la retourne il lui fait une sorte de toilette, la actuellement la miss est sur le dos , du fait que la grosse l'ai mis et elle bouge pas , mais sa va bien.
POur la nuit je vais la remettre dans sa cage seul je pense et demain je resurveillerais la journée.
Car quand j'ai essayer juste taleur je pref pas les laisser seul la nuit malgré que sa se passe bien, on reverra sa demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est définitif la puce a rejoint le groupe et dans la nouvelle cage tout ce passe super, la elles font dodo ensemble après avoir fait la découverte de leur nouvelle maison.
Quand a l'autre puce, je ferais des photos ce soir par contre bon elle aura sa quarantaine qui elle durera un peu plus longtemps en faite le temps qu'elle guérisse car la miss a le rhume, donc je vais la soigner et après elle ira rejoindre ses nouvelle copine, je ferais des photos d'elle ce soir vous verrez l'ai trop chou, et encore toute timide pas comme la tit bleu alors elle pas du tout.
Pour les prénoms je rame encore.
J'ai juste une idée, Tylia, quand dite vous.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de la 2ieme p'tite nouvelle :

j'en mettrais d'autre quand imageshak se mettra a refonctionner car il rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...