Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tim

remontée et durso

Messages recommandés

bonjour a tous
voila ma pompe de remontée est ouverte a 1/3 de sa puissance + ou -
et je voulais savoir si en bougeant le durso l'eau ne s'engouffrerait pas plus dans la decante et ainsi je pourrais ouvrir ma pompe de remontée un peut plus fort ?
j'esperes m'etre fait comprendre Smile

qu'en pensez vous ?

merci
tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le durso a une certaine capacité d’évacuation, si tu veux pomper plus tu dois augmenter le diamètre du système durso et çà d'un bout a l'autre mais impossible si tu as un bac en activité et percé.

peut être une petite amélioration si tu remplace ton coude de 90° par un de 30° mais alors il te faudra une pompe a très grand débit pour que ce coude soit noyé ce qui est une obligation pour éviter le bruit d’écoulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le durso limite ta descente si mes souvenirs sont bons, mais si tu le retires, tu n'as pas peur du bruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le durso élimine le bruit du a l'eau tombant dans ta descente et je t’assure que c'est un plus
çà peut aller d'un bruit d’écoulement jusqu'au bruit d'un évier avalant les dernières gouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand meme
alors si je veux augmenté le debit de ma pompe de remontée ce qu'il se passera c'est que mon niveau d'eau dans la decante va baisser un peut ? c'est tout
je n'aurais qu'as juste regler le capteur de mon eau osmolateur pour que le sonde soit au niveau de l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas grand choses a faire alors Smile
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...