moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 voila nous avons une nouvelle adresse pour notre forum plus simple a retenir http://www.le-monde-marin.netl'ancienne adresse reste valable le staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 sympa mais je pense que www.le-monde-marin.com aurait encore été mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 les adresses point com sont pour les adresses commerciales si je dit pas de betiszes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 en effet les adresses point com ou point net ou point biz c'est svt à tendance commerciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohalnico 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Le ".com" est tout simplement payant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je ne pense pas, les deux autres forum ont un .be et un .com et cela m'étonnerais qu'il paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 nous on payent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 loucous a écrit:nous on payent ah OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 .be est payant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites