sebastien02 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 quelqu un peut me dire pourquoi mes vitre sont verte tout les jours? j ai 2 hqi de 250w 14000K et 2 T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 t as rien changer a ton eclairage..sa devrait durer 1-2 semaine j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 non je n ai rien change et ça dur deja depuis un petit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bac devant une vitre ensoleillée? nitrate-phosphate dans ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohalnico 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Yop , déjà dans un premier temùps reprends tout tes paramètres , et vois si rien n'est modifier par rapport a qd ton bac tournait nickel , si qlq chose a changer le remettre petit à petit nickel .Si pas de paramètres ont changé , un bon changement d'eau est nickel .Il faut voir aussi tes ampoules HQI depuis combien de temps sont elle branchées ? les miennes je dois les changer tout les huit mois si non pareil apparition d'algue verte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 sebastien a écrit:quelqu un peut me dire pourquoi mes vitre sont verte tout les jours? j ai 2 hqi de 250w 14000K et 2 T5mon séba avoue que tu fais la culture de salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Les vitres verte...ou brune...signe de la présence de Po4-Si-No3...Améliore ses paramètres pour ne plus être de corvée vitre 2 fois par jour Pour le Po4 et les Si, commence par checker ton osmoseur....Ensuite pour le bac, il existe une résine très efficace, j'ai nommé la RowaPhos de chez D&D. Pour les No3, si présence il y a ==> moins nourrir, réduire la population piscicole, ajout de bactérie ou d'un petite cure de Zeobak, CoralSnow de chez KZ et pour le long terme, opté pour un écumeur de compétition style BBK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 padoc a écrit:sebastien a écrit:quelqu un peut me dire pourquoi mes vitre sont verte tout les jours? j ai 2 hqi de 250w 14000K et 2 T5mon séba avoue que tu fais la culture de salade je cultive pour toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites