Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien02

vitre verte

Messages recommandés

t as rien changer a ton eclairage..

sa devrait durer 1-2 semaine j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop , déjà dans un premier temùps reprends tout tes paramètres , et vois si rien n'est modifier par rapport a qd ton bac tournait nickel , si qlq chose a changer le remettre petit à petit nickel .
Si pas de paramètres ont changé , un bon changement d'eau est nickel .

Il faut voir aussi tes ampoules HQI depuis combien de temps sont elle branchées ? les miennes je dois les changer tout les huit mois si non pareil apparition d'algue verte .
superman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
quelqu un peut me dire pourquoi mes vitre sont verte tout les jours? j ai 2 hqi de 250w 14000K et 2 T5



mon séba
avoue que tu fais la culture de salade mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vitres verte...ou brune...signe de la présence de Po4-Si-No3...Améliore ses paramètres pour ne plus être de corvée vitre 2 fois par jour Wink

Pour le Po4 et les Si, commence par checker ton osmoseur....Ensuite pour le bac, il existe une résine très efficace, j'ai nommé la RowaPhos de chez D&D.

Pour les No3, si présence il y a ==> moins nourrir, réduire la population piscicole, ajout de bactérie ou d'un petite cure de Zeobak, CoralSnow de chez KZ et pour le long terme, opté pour un écumeur de compétition style BBK Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padoc a écrit:
sebastien a écrit:
quelqu un peut me dire pourquoi mes vitre sont verte tout les jours? j ai 2 hqi de 250w 14000K et 2 T5



mon séba
avoue que tu fais la culture de salade mdr

je cultive pour toi ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...