technogroupe 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 voila je m'appel thierry j'ai 40 ans ( oufti ca fait drole de mettre ce chiffre)je viens de recevoir mon bac c'est un helos 120 complet acheté chez gary ( merci à lui pour les conseils et la patience)je ne l'ai pas encore installé pour la bonne raison que mon bac à cichlidé n'est pas encore parti.pour le moment je dispose d'un bac de 240 litres dans ma cave que je fais tourner en refuge et qui sera raccordé sur l'helosdemain je commence le montage d'un bac à bouture de 350 litres dans la cave aussi avec un bac refuge de 150 litres rien que pour celui cimon premier métier était automatitien à cockeril donc je fais tout ce qu'il m'est possible pour réaliser mon projet presque fulll automatique et juste parce que j'aime associer mes passionssinon je suis patron d'une petite entreprise de piscine du coté de visé ou j'ai un magasinvoila pour un premier jetmerci à vousthierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 welcome sa promets comme projets courage pour la suite vite les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinou 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Hâte de voir tout ça monté ! quelques photos dès que tu as l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenu a toi sur le forum Met nous vite des photos de ton Elos, j'adore ce type de bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technogroupe 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pareille que les autre vivement les photo et bienvenu chez les félée du bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe "fcb" 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bon projet bravo vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technogroupe 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 voici l'avancement de mon bac à bouture il me reste à mettre en service la décante et le refuge + le différent réacteurvoila encore un peu de patiencethierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bienvenue a toi thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technogroupe 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bac à boutures + refuge [img][/img]refuge du bac à bouturesfutur refuge pour mon bac elos avec mes pierres vivantes en attentebac à boutures de plus prèsvoila tout est encore très nouveau donc encore un peu de patience et j'attend mon rac et mon filtre à bio pelletsthierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Nickel très belle installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tres belle instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites