gingko.j 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 slt voila je voulais savoir si vous avez pas une bonne adresse pour les support pour vos bouturre merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 fait maison c'est plus facile et plus economique, la dernière foi j'en ait fait environ 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui dans un bac à glacons ikea, ou ebayhttp://www.befr.ebay.be/itm/100-CURED-REEF-PLUGS-FOR-LIVE-CORAL-FRAG-PROPAGATION-/230656951833?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35b439c619 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 on prépare une commande avec notbad et tousmic si tu veux te joindre à nous... C'est +- 20 euro les 100 socles si mes souvenirs sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daspa 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Lilise a écrit:on prépare une commande avec notbad et tousmic si tu veux te joindre à nous... C'est +- 20 euro les 100 socles si mes souvenirs sont bons...Moi je veux bien en prendre 100 aussi si ca derange pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 slt merci pour les conseil Lilise tu sais m en dire plus sur la commende groupe et les faire sois meme quel son les ingredient et la methode svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Lilise a écrit:on prépare une commande avec notbad et tousmic si tu veux te joindre à nous... C'est +- 20 euro les 100 socles si mes souvenirs sont bons...vai en prendre aussi si je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ok, je vous envoi le lien en mp du vendeur demain et dites moi combien vous en voulez et la sorte... Je précise que ce sont les socles pour mettre sur grilles optiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 blade a écrit:Lilise a écrit:on prépare une commande avec notbad et tousmic si tu veux te joindre à nous... C'est +- 20 euro les 100 socles si mes souvenirs sont bons...vai en prendre aussi si je peux ?Ça m intéresse aussi ! à la limite je passe les prendres chez toi blade .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites