kévin11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 et bien voila pas que je recommence un nouveaux bac chez moi mais je fais un bac chez une connaissancevoila le bac sera normalement vu des quattre faces ( j aime ca ) 1M60 de long80 cm de large75 cm de haut le tout eclaire par une rampe ati t5 10 fois 80 wun rac destacoun ecumeur bbk 250 100 kg de pierre vivante pompe doseuse car veux commencer a la methode theo des le debut pompe de remontee 8500L/Hla decante se trouvera dans la cave et au futur culture d algue dans celui ciun filtre fluidifier pour anti phosphateenfin un beau projet avec du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 beaux projets on veux des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pas de photo car projet tout va se determiner cetyte semaine ou celle d apres d es que j ai des nieuw je vous tient au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouais, un bel équipement en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Beau projet !!! On me livre mon dastaco jeudi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 et bien voila ca commence a se fairemais des petits ou enfin des gros changement encoreje recois tout le matos dan une semaine et le bac aussije ferais le detaille et des photos des que je commencej ai hate et mon ami aussicar le matos est encore plus hard et je compte tout faire de A a Z sans bruler des etapes et faire de ce bac une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 24 mars 2012 vraiment impatient de voir ca!!!! super projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 24 mars 2012 N'empêche, avec 75 cm de hauteur de bac, me demande si les t5 sont judicieux... Déjà en hqi, on déconseille le 250w pour une hauteur pareille, alors en t5... Sinon super projet Kevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menada1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenue,beau projet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack&Kris 0 Posté(e) le 24 mars 2012 C'est effectivement un beau projet Vivement de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Kevin, si tu vas chez Theo la semaine prochaine, tu peux me contacter? j'ai besoin de 2-3 trucs chez lui.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 pour info plus de t 5 mais 3 fois 400 w hqi et 4 t 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 4 avril 2012 kévin a écrit:pour info plus de t 5 mais 3 fois 400 w hqi et 4 t 5 Ben c'est mieux ça avec les 75cm de haut. Si non ça va toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ca va mais pas trop le temps pour moi car beaucoup de boulot pour le moment avec ma nouvelle sociétémais bon c est mieux demain je racorde le bac a la decante et j espère pouvoir deja le rincer je ferai des photos de tout des que j ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites