steph0977 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjourquelqu un pourrais t il m expliquer la methode theo de reef corner pour la maintenance des corraux avec pompes doseusesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il n y a pas mieux que theo pour te l'expliqué en gros il a c'est produit avec un dosage adapté a ton bac et ta population qui est a suivre a la lettre biensur et ce sous pompe doseuse, apres il t'en faut quelques une si je me rapelle maniaco tournai avec ce protocale et il avais 6 ou 7 pompes doseuses.Apres je n'en sais pas plus.Tu peux le contacté en anglais et je pense qu'il a le protocole en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci tousmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moors 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 De mémoire zebra99 utilise aussi cette méthode, il est fort sympa je pense qu il pourra te donner deux trois explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ok ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi je l'ai en français si tu me donne une adresse mail je te l'envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites