lasquale 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je le présente sans photos car mon ixus a rendu l'ame mais j'aurais demain mon reflex.un ptit pico superfish wave 15les leds existants sont vraiment trop peu puissant donc j'ajoute samedi un solaris 18w.il est pourvu d'une eihem 600 compact et d'une pompe filtre de 100l/h ce qui donne 700l/h pour 15 l mdr3kg de pv un filtre cascade.dédié a des zozo et autre minuscule mous pour donnner du mouvement.c'est un descriptif rapide mais vu l'heure, je ne suis plus trop open ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 super sa. te voila de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Hello lasquale.Ma marraine du récifal est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 lol notbad, mon concurrent de messages... tu as vu, tu as commencé avec un de mes petits et tu as grandit et moi, j'ai commencé grand et je suis devenue tout petit lolet oui kle, plutot mon fils de retour...une passion qu'il a herité de sa moman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est vrai ça D'ailleurs le chromis est a vendre, tu le veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 euhhh, loucous m'a proposé la meme chose ...envoie toujours un mp avec ce que tu proposes stp et je verrais bien..lollpar contre, tu as fait disparaitre ton nombre de messages?je n'avais pas vu que tu avais mis notbad 2 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bah il a perdu son mot de passe le petit génie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je ne sais pas envoyer de mp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pliée de rire ..... mon mail alorssinon, ici, mais je n'ai pas vu tes annonces nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 salut Daniella enfin de retour petit deviendra grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'espère vortex mais malheureusement, je ne pense pas on veut toujours demenager lol ...mais on trouve pas ce qu'on veut (et avec la hausse du marché immobilier, c pas gagné pour acheté maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je connais une chouette maison a vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pour mettre le cheval, ca va etre juste laurent! lolps: j'ai partager sur face pour ta maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 lejoey a écrit:Je connais une chouette maison a vendre si tu veux Tu vends ta maison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 D un autre côté, je te deconseille de mettre un cheval dans une maison loollY a des boxes et des prés pour ça Pour répondre à Adry, oui je vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Et tu vas aller où? Oui je sais je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 lo part s'intaller a bali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 t'es con loucous mdrrrrjustement, j'aimerais une maison avec un grand terrain pour le mettre chez nous et plus en pension comme maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pas facile à trouver par nos contrée...au prix du m²...tu devrais regarder plutôt vers les fagnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 loucous a écrit:lo part s'intaller a bali Luc a laché le morceau!!! On sais vraiment rien te confier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Vite les et ravie de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 hello lady, pour l'instant, ya juste 3 pierres lolmais je vais poster les photos le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites