roccodroopy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour, depuis hier j'ai remarqué que les nageoires de mon flav on l'air de se déchirer par les extrémités. Ce ne sont pas des trous baillant mais il est évident que ça m'inquiète.Les paras sont bons et hormis cette remarque rien de troublant pour le reste de la troupe. Le flav à l'air en forme et se nourrit correctement.Une idée de ce qui lui arrive?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 peut etre un bagarre de territoires entre poissonsune photo serait bien pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 +10 avec mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccodroopy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Voici les photos ;-). Vous remarquez sur la nageoire supérieur et la nageoire anale comme une légère déchiqueture.Pour le reste il est en forme mais semble moins actif que les jours précédents. Les déchirures ne sont pas plus prononcées que les autres jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je pense aussi a une bagarre car le mien a ça aussi et mon djardini aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 +10 bagarre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui bagarre sans aucun doute ... aucun danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bagarre sans aucun doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccodroopy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ok merci les amis pour vos réponses éclairées... Je pense que vous avez certainement raison.Wait and sea enfin see lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 27 février 2012 Hello,Ne te tracasse pas, mon flav a eu le même souci, ça repousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites