jejeco 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour, mon ecumeur Aquamedic a rendu l'âme.J'étais parti pour acheter un DELTEC MCE 600, mais en cours de route, j'ai aperçu un petit écumeur nettement moins cher : le INSTANT OCEAN SKIMM 400 (http://www.newa.it/FR/produits_filtres_instantoceanskimm_eaudemer.php#).Puis-je partir sur ce genre d'appareil ? Ou bien me le déconseillez-vous ?(Rappel : Mon bac fait 110L et il est peuplé de coraux durs et mous.)Jejeco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 deltec te donnera plus de palisir je penses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oublie cet écumeur...pas terrible du tout...Deltec par contre, il n'a plus rien a prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bah moi j ai un skimm 1200 j en suis quand même content mais il n est plus adapté à ma population .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeco 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Quelq'un a-t-il déja eu l'occasion d'essayer un TUNZE DOC Skimmer 9002 ?Est-ce aussi bon que le MCE 600 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites