Lilise 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour à tous, demain je vais prendre mon nouveau bac de 120x100x60 à Hauset, à la frontière allemande (25 km de Verviers). J'ai besoin de 2 personnes supplémentaires pour m'aider à le prendre, Thiet vient avec sa camionnette. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daspa 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 anniversaire de mon fils demain , dommage ca m'aurait bien dit de venir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 on est a paris demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 moi je suis ok manje fait la nuit,je me reveille vers 13h donc à partir de 14h suis ok pour venir t aidertiens moi au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Voilà, un tout grand merci à ceux qui sont venus m'aider(steph0977,thiet, djeremiah)... Je suis l'heureux possesseur d'un tout nouveau bac grace à vous d'ailleurs j'en dort plus vu l'excitation lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 veinard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 de rien man,avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 lasquale a écrit:veinard!Lol, tu n'imagines même pas mon excitation Daniella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 han ca va, nargue pas en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 WOWOWO tu vas bien te calmer toi !Viens pas nous en faire un deuxième directement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 NotBad2 a écrit:WOWOWO tu vas bien te calmer toi !Viens pas nous en faire un deuxième directement ! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites