Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KrisTheBelgian

Que faire ... Que choisir

Messages recommandés



depuis 1 mois j'arrete pas de lire la documentations sur les ecumeurs

D'ici peu je vais lancer un nouveau bac qui aura aux alentours de 250 litres


Quid de l'ECUMEUR ?

Lequel choisir etant donné que j'apporte de l'importance au niveau de la consommation electrique, du nettoyage facile, du bruit et bien entendu de son efficacité ....

PS: le prix n'est pas non plus à oublier ;o) (pas encore gagné un win for life ... )

Merciiiii à vous dejà , merci à toi loucous pour quelques un de tes avis , plus j'en apprendrai et mieux je pourrai choisir


;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi un bon rapport qualité prix ce sont les ati powercone, je n'ai jamais eut de bbk mais j'ai 2 powercone 250 et je les trouve bien silencieux,et il fonctionne quand meme tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce volume, part sur un powercone 200 i tu devrais être satisfait, par contre prend le neuf avec une garantie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
pour ce volume, part sur un powercone 200 i tu devrais être satisfait, par contre prend le neuf avec une garantie...



laisserais tu sous entendre qu'il y a risque de pannes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai un 400l sans décante et j'ai opté pour un deltec MCE 600.

Super écumeur, externe, ne fait pas trop de bruit et très efficace,

superman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire que les bubble magus sont pas mauvais et le prix est très alléchant :p sinon moi je possède un bbk mini 180 et je peux te dire que sa déménage ^^ trés facile a régler et a nettoyer mes onéreux mes tu peux le prendre d'occas si tu n'as pas le budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi nitro max

tu confirmes un peu ce que je pense

j'ai une preference un peu pour bbk model mini mais voilà le budget est assez elevé

je regarde en occasion mais il semble que vu son succès et sa qualité peu de personne en revende ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en a de temps en temps sur 2iemain ou le boncoin mes c'est trés rare je voulais le prendre d'occas et vue que je n'ai jms trouve j'ai pris neuf mes bon le budget est élevé mes des fois sa vaux le coup de mettre le prix et d'être tranquille enfin se n'est que mon avis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement j ai eu ati et j ai bbk et c vrai k il y a une difference de prix mais tu vois dans le bac pq perso je ne reviendrai jamais sur de l ati m^m si il allait trés bien.
bbk bcp moin bruyant, et en un mois j ai vu la difference sur mes coraux et mes parametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben si je comprends bien

me reste plus qu'a lancer un avis de recherche sur un BBK petit model voir un BBK mini

et si en plus il est à prix mini Surprised)

bon oki faut pas trop rever hein ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai un bubble magus NAC9 et j'en suis super content, il sort très bien , en plus pour le prix.
la pompe est un peu bruyante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...