philippe02 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bjr voila j'ai un bac de 1400li tout compris decamte refuge, j'ai un ecumeur bbk250sm ,reacteur shumran,brassage 50000l ,pompe remontee deltec , dit moi se qu'il me manque merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ben de l'eau et du vivants ok je suis déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Hey Greg, il manque l'éclairage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Lilise a écrit:Hey Greg, il manque l'éclairage aussi Ah oui c'est vrai, merci pour tes lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui sa j'ai il tourne deja ses pour voir se qu'il me manque pour qu'il soie au top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Niveau matériel, je pense que tu es bien équipé et que sauf encore augmenter le brassage, je ne vois pas ce que tu peux faire. Ensuite pour être au top comme tu dis, c'est l'expérience au fil du temps qui t'aidera à comprendre ton bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ton bac etait très beau l'année dernière et je pense que tout est bon pour continuer dans ce sens.des changements d'eau regulier avec de l'eau osmosée de qualité (j'avais un osmoseur vertex, que lejoey possède maintenant, et je trouve qu'il fonctionne vraiment bien)un sel de qualité et tout roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohalnico 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 hello phil ! ben écoute si tu veux améliorer ta technique , dénitrateur , deux réacteur à lit fluidisé un pour le biopelet et un pour le charbon actif .... le reste c chipoter pour faire un refuge , mais vu l'écumeur .... rien ne devrais t'empecher d'arriver au top maintenant ...PS: je n'oublie pas se que je te dois , le AP703 à fonctionné nickel ! Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites