grandchef 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut, le pied de mon sarco est trop long 10cm, est-ce que je peux le couper 2cm en dessous du chapeau et le coller sur une pv ???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tu peux couper dans ton sarco sans soucis..ca reprend très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ok et le coller sur une pv avec de la glue en gel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 de "mon temps", y'avait pas cette colleje devais me battre pour le faire tenir avec un cure dent sur un pv lolil va etre moche pendant un mois au moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 un mois ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 insomniaque lolca depend mais en moyenne, c'est une ptit mois oui..il va etre tout refermé, tout recroquevillé.des fois, après une semaine, c'est bon mais je préfère que tu partes sur un long laps de temps pour ne pas te tracasser trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 insomniaque (non travail 14h/22h) pas envie d'aller dormir,mais vais pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ne coupe pas dedans dans le bac!!!! ca relache plein de merdes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui +1 avec loucous..ca fait un laitage blanchatre que les sps n'apprecient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci à vous,cette info. est super intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 20 février 2012 AvantAprès 3 semaine (même le pied repousse avec 3 nouvelles têtes) le mieux c'est de mettre dans un gobelet avec une pierre et attendre que ça colle tout seulMais attention ça pue la mort le sarco beurkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites