philippe02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 je viens de placer deux osio quel difference plus de sedimend sur mes pv au depard quel crasse pourtend plus de 80000litre de brassage avend voila peux etre mes nitrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est quoi les "osio" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oscillo... des oscillateurs pour pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui pour le brassage bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 lasquale a écrit:oscillo... des oscillateurs pour pompesha oui oufti, excuse moi d'avoir pas compris osio : oscillo lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 pas de soucis...j'avoue qu'il a fallu un temps pour remettre le mot dans le contexte ^^et phil, super pour les oscillateurs...je pense que ceux qui utilisent en sont ravis... donc, bonne technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 pour le brassage ses ok pour les hqi je vais passer de 250a400et je pence la faire moi meme3x400et4t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 quel difference de brassage ,mon brassage etait deja fort mai maintenent ouuuuuuuuuuuuuu avec mes oscio les cediment sur les pierre parte au endroit les plus dificille suis comtend que sa marche bienPS voila peut etre la source de mes nitrate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut, tu les as fabriqué toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 non acheter d occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites