steph0977 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour,quelqu un saurais t il me conseiller une tres bonne colle à corraux?type glue etc et qui fonctionne tres tres bien... et ou puis je me l a procurer?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'utilise de la super glue du Trafic à 4.5€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui de le super glue mais en GEL,elle ne coule pas dans les trous du support (pierre) et elle se fige au contact de l'eau.Ou de la colle double compassant genre "AQUASCAPE". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ok merci les garset ce n est pas nocif pour les corraux et poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pour moi c'est la glue ecotech..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ouf elle a l air terrible cette colle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 A ceux qui utilise la super glue, savez vous faire comme sur la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 grandchef a écrit:Voilà pour moi Combien as tu payé ce tube?Et quelle quantité fait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 4gr , je dois l'avoir payé +-6euro je n' ai jamais essayé comme la video désolé et pas nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 grandchef a écrit:4gr , je dois l'avoir payé +-6euro je n' ai jamais essayé comme la video désolé et pas nocif Alors je te conseils, te laisser tomber la supère glue et de passer a la coral glue de chez grotech.C'est 24€ pour 75ML donc beaucoup moi chere que la super glue même celle de chez trafic.Avec la coral glue j'ai collé des discosomas, rhodactis ce que je n'avais jamais fait avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 juste merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinou 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Infos super intéressantes, je prends également note !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 spinou a écrit:Infos super intéressantes, je prends également note !!!Tu peux prendre note elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites