philippe02 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 voila je suis en 3x250w je pensais passer en 3x400w mai je viens de tomber sur une info sur des let 120w idem a du 400w au prix de +ou-400euros dit moi ci pour vous hqi ou let merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohalnico 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut phille le led est certainement le futur , j'ai un connaissance du sud de la france qui à créé son éclairage led lui même sa lui à couter au environ de 700 euros je pense et il à un 1700 litres net ....Donc voilà led oui mais quel genre de led là est tout le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ca doit etre des CREE mais j'en sais pas +.mon homme , qui est dans le led, ne vend malheureusement pas une puissance correcte pour un bac dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Met nous le lien ou tu as vu ces rampe led.SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je ne parle pas des rampes, je parle du led a employé pour les rampes led ^^la marque du led convenant pour le recifal serait le CREE. (j'ai vu ca sur un autre forum francais ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 voici un lienhttp://www.alpheus-aquarium.com/technologieLED.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est a Philippe que je demande de mettre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oups! mdr!!! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 lasquale a écrit:oups! mdr!!! désoléNo problèmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bjr les rampe let vienne de cher www.aquatile-belgique.com il ni a pas de photo faux lui sonner et il avoie le fichierses un magazin reputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pourquoi ne pas faire ta rampe toi même,elle e coutera moins chère et il y a pleins info sur le net.Pour les leds,c'est bien des CREE XPG-Q5 pour les blanches et XPG blue royal pour les bleus qu'il te faut.http://www.nano-reef.com/forums/lofiversion/index.php/t200335-0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites