tim 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bonjour je ne sais pas si c'est le bon post pour parler des detritivores mais que pensez vous qu'il faut comme detritivores pour un bac de + ou - 500l et surtout le nombres ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je ne sais pas trop ce que ca vaut car j'ai toujours fait a ma guise:http://www.aquaportail.com/calculs-eau-de-mer.html#detri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ah oui ca fait quand meme pas mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 dans mon 500l, j'avais une centaine d'escargot de differentes sortes, 2 mitrax, 4 crevettes, une archaster,pas de bh car ca demonte trop le decor...et puis, me souviens plus car j'achetais au fur et a mesure.de plus, y'a des pertes assez regulière puisqu'on ne connait pas l'age des bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 escargot genre astrea et turbo et j'ais plein de petit aussi mais je ne sais pas si ils sont bon a garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites