olrac 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je ne sais si je suis le seul à avoir comme browser Mozilla-Firefox, mais l'animation neigeuse ralenti énormément l’exécution des tâches de mon ordi (souris, click, ....). C'est très génant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daspa 0 Posté(e) le 1 février 2012 iexplore et ca ralentit pas moi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je suis en mozilla. Rien aperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mozilla aussi. J'ai de la neige mais ça ne ralentit en rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ok merci de vos réponses. Cela vient alors certainement de mon JAVA ou de ma carte vidéo.10 min plus tard:cela vient bien de javascrip....je l'ai bloqué et voila tout fonctionne parfaitement (je n'ai plus de neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites