laurentc2005 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je suis tombé la-dessus ,malheureusement y a pas de lien pour le contacterhttp://www.rudyv.be/Aquarium/Bricolages/Eclairage%20LED/Eclairage%20LED.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 5 février 2012 Y aurait il quelqu'un qui a fait une rampe avec des leds de ce type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 février 2012 je ne sais pas mais tout ces calcul ont l'air bien pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daspa 0 Posté(e) le 5 février 2012 je sais qu'il est sur un autre forum , je te mp un lien si tu veux le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalus 0 Posté(e) le 6 février 2012 J’ai parcouru son site et pour être pointu c’est pointu mais intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui en fait, j'ai trouvé d'autres post de lui, et oui c'est intérressantJe lui ai posé 2-3 questions et on va voir..... mais oui pour moi , fini T5 et HQIGrace à lui j'ai meme trouvé de quoi faire un allumage progressif, simuler des nuages,....Donc oui j'avance dans le monde du led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 6 février 2012 oh là tu deviens pro pourrais tu nous faire un post avec tout ca tu m'intéresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites