OlivierLg 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 13 février 2012 Très très beaux corauxSuperbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Très beau bac...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 16 février 2012 Très beau mais c'est symbio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 16 février 2012 Non c'est à nourrir tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 16 février 2012 Arf. Quasi impossible a maintenir à long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menada1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 16 février 2012 NotBad2 a écrit:Arf. Quasi impossible a maintenir à long termeJe suis pas d'accord, comme tu peux le voir j'ai beaucoup de pièces "intenables" qui tiennent pour certaines depuis plus d'un an (Goniopora, Alveopora) et qui continuent à faire des polypes constamment. Le tout c'est de bien nourrir tous les jours à grandes doses avec plusieurs "aliments" différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 17 février 2012 Avec quoi tu les nourris ¿? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 février 2012 supere la gorgone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 18 février 2012 Alors pour la nourriture des gorgones, alveopora et goniopora : Tous les jours : Plancton Aquamédic, H2Ocean LPS, Cyclop-Eeze, Plancton Grotech, nauplies d'artémia, Pro-coral K+ éléments (Tropic marin), Pro-coral A- éléments, Amino acid (KZ), Coral vitalizer (KZ)PS : un de mes goniopora se nourrit aussi des granulés pour poisson Sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 18 février 2012 j'adors ta gorgone belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 20 mai 2012 terrible ton bac oli !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 21 mai 2012 waw j'adore surtout la gorgone rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Superbe photo, et en vrai c'est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Splendideeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 juin 2012 je te piquerais bien ton achantastrea lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Mdr je pense que je vais le garder Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 9 juin 2012 waw il y des belles pieces vraiment beaux j ai les meme zozo bleu avec le coeur jaune je les avais jamais ailleurs en vrai il sont vraiment beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites