GREG962 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut à tous,Juste pour savoir, depuis peu mon acropora vert a de plus en plus de tache blanche, cela signifie sa mort ou bien ?Je vais le bouturer, mais c'est juste pour savoir ce qu'il s'est passé pour l'avenir ?Seul petit stress possible kh descendu a 6 que je remet doucement a 8.Je n'arrive pas a mettre les photo a cause de http://imageshack.us/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moors 0 Posté(e) le 13 février 2012 Moi je ferais une bouture au cas où et je la mettrai dans un autre coin du bacAttends peut être d autres avisÀ part chute de Kh :As tu fais une modification d'éclairage?As tu vérifier la température ?Brassage trop direct ?Paramètres ?D autres coraux touchés ?Essaie mettre photo, il y a un topic qui explique la procédure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG962 0 Posté(e) le 15 février 2012 Voila la photo du montipora touché, et l'ensemble du bac pour montrer que tout vas bien appart celui la :s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moors 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tu n as pas répondu concernant les paramètres et les autres causes possibleIl a l air mal Je vois pas bien car de mon GSM mais n y a t il pas des petites tâches bkanches sur le haut du montipora plateau ?Boutures le et vérifie paramètres Ps 125 l pour un flav c est plus que juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 février 2012 +1 bouture le verifie tes parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites