sebastien02 0 Posté(e) le 14 février 2012 bonjour j aurai besoin de vos conseil pour eliminé la cyano je l aspire deja et je nettoie l ecumeur tout les jours avez vous d autre conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG962 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'ai fait comme toi l'aspirer chaque jour puis lorsque c'etait normal j'ai orienté une pompe de brassage vers l'endroit et depuis tout vas bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiperemans 0 Posté(e) le 14 février 2012 Une autre technique consiste à ne plus toucher au bac pendant un petit temps, ne plus faire d,apport, laisser en fait le bac s,appauvrir un peu et donc supprimer la source de nourriture pour les cyanos. Dans le même esprit faire son changement d'eau avec un sel pas trop riche ... Pour ma part cette technique à fait ses preuves mais nécessite de la patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 14 février 2012 hello tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 17 février 2012 mon séba, alors l'évolution des cyanos ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 18 février 2012 thiperemans a écrit:Une autre technique consiste à ne plus toucher au bac pendant un petit temps, ne plus faire d,apport, laisser en fait le bac s,appauvrir un peu et donc supprimer la source de nourriture pour les cyanos. Dans le même esprit faire son changement d'eau avec un sel pas trop riche ... Pour ma part cette technique à fait ses preuves mais nécessite de la patience ... +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites