philippe02 0 Posté(e) le 18 février 2012 je ne sais pas d'ou sa viens j'ai des particule dans mon eau et je n'arrive pas a les faire partire ses du a quoi j'ai deja mit un filtre avec de l'oaute que je change tout les deux jour que faire d'autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 18 février 2012 Se sont bien des particules ou des micros bulles (qui peuvent provenir de l'écumeur ou d'une pompe de brassage)?Peut-être un poipoi qui remue le sable.Tu as changé l'orientation de ton brassage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 18 février 2012 je suis sur 2x6100 en ocio et 2x 8600fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 18 février 2012 philippe a écrit:je suis sur 2x6100 en ocio et 2x 8600fixeOK,je comprend,mais tes pompes ne pompes pas d'air en surface qui pourrais crée des micro bulle? Ou voir ta pompe de remontée et sa sortie dans ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 18 février 2012 ok ce ne sont pas des bulle air ses bien des particule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 février 2012 tu n'as pas une photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 18 février 2012 voila suit pas photograf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 18 février 2012 tu parles des grosse particule bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 20 février 2012 Dommage, on voit rien sur la photo Je ne sais pas ce que tu as dans ton bac,Cela ne vient pas de tes coraux, il n'y en a pas un qui fait la gueule et qui se désagrège.Pas excé de pollution?? quand un poison remue ton fond?Ton écumeur fonctionne bien?tiens nous au courant.Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 14 mars 2012 peut etre tester un micron bag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks 0 Posté(e) le 15 mars 2012 salut,peut être filtrer sur charbon de bois,celui de chez JBL fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites