liohoug 0 Posté(e) le 19 février 2012 Y a t'il des partants pour une visite chez Reef corner cet apm.Départ de Grivegnée (Liège) entre 13h30 et 14h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 19 février 2012 Personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 19 février 2012 Non mais c'est simpa d'avoir proposé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 19 février 2012 ha bin mince si j'avais vu caj'aurais prefere la ballade plutot que la seance de detapissage du salon durant ce dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 20 février 2012 Hello,c'est bien ton mag. car je ne connais pas.je vais chez histoires d'eaux près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo11 0 Posté(e) le 20 février 2012 dommage que j'ai pas vue ton message plus tot je voulais y aller aussi hier mais j'avais pas envir de faire le chemin tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 20 février 2012 faut prévenir quelques jours plus tot.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites