pascalus 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour à tous, mon nouveau bac dans ma nouvelle maison fera 700L.Je vais mètre ma décante dans la cave. La hauteur de remontée est de 3MAlor voici ma question : vu la perte de charge quel débit doit avoir ma pompe ?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phicou 0 Posté(e) le 20 février 2012 Salut,Il faut vérifier la courbe de débit de la pompe. Pour 700 litre il faudrait un turn entre 5 et 10 fois la quantité d'eau totale. Donc idealement presque 4000 l/heure. Pour moi j'ai une pompe de 8500 l/heure avec 2,2m de dénivelé et le débit réel est de 5000 l/hBonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalus 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci phicou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 22 février 2012 pour ma part j'ai un 600L avec decante au sous sol 2 coude de 90 dans la remonté sur 2m50 et j'ai mis une new jet 8000L/h ( on peux les couple aussi ) et elle ne coute que 150 euros sa fait 5 mois quel tourne et pas encore de probléme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 février 2012 regarde du coté des atk, elles poussent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui mes le prix pousse assez bien aussi ^^ enfin tous depend de son budget :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalus 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 29 février 2012 abbyys .... le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites