mike11 0 Posté(e) le 21 février 2012 je vais peindre la face arrière de mon aqua, et je me tâte sur la peinture..je sais qu'une peinture acrylique est suffisante, mais maintenant j'hésite sur la couleur.. j'ai une descente centrale noir, peindre en noir je préfère éviter car je trouve que ca donne moins de profondeur.. je me dis que bleu foncé ou bleu azur..quel peinture vous avez utilisé? j'ai repéré un beau bleu azur levis qui me tente bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 23 février 2012 bon apparement personne n'a peint son bac...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'ai utilisé du noir moi Bon je t'avance pas du coup =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks 0 Posté(e) le 24 février 2012 pour mon bac j'ai utilisé un restant de latex spécial façade blanc mélangé avec une seringue teinte bleu qu'on trouve en magasin de bricolageaprès plusieurs dilution j'ai trouvé la teinte qui me plaisait et je l'ai appliqué avec un petit rouleau mousse étant donné que le latex façade que j'ai utilisé couvre super bien (trimetal)je n'ai du mettre qu'une seule couche voila ce que ca donne,j'aurai pu faire plus foncé mais j'aime bien cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 24 février 2012 moi aussi en bleu mais plus sombre que la photo du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 24 février 2012 pour moi c'est la levis bleu royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci a tous pour vous réponse mais si ikola tu m'aide aussi lol je vais aller voir les photos de ton bac au cas ou ca me flasherai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 25 février 2012 Moi aussi c'est noir dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC113 0 Posté(e) le 25 février 2012 bonsoir , moi aussi j'ai utilisé le bleu royal et ça donne super bienMarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 février 2012 voila bien réfléchi je pense que je vais faire comme ikola et notbad2 je vois mal avec la descente centrale noir, l'effet bleu/noir/bleudonc je pars sur le noir !ikola et notbad, vous avez utilisé quoi comme peinture? merci a tous pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 26 février 2012 idem, surtout si tu nettoies le fond de ton bac, le noir donne super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 février 2012 yes j'ai vu sur certaines photos que les coraux et poipois étaient magnifique sur fond noir !!petite question d'ailleur, je compte bien nettoyer ma vitre arriere sinon c'est moche lol, mais est-ce que la peinture ne craint pas les aimants pour nettoyer les vitres? ou pas d'autre solution que la carte de banque ? lolet aussi pour le type de peinture... laque acrylique c'est bon ? j'en ai trouvé chez plan-it (pas encore acheté) de la peinture laque acrylique noir satiné.. a mon avis ca devrait le faire..0.75l suffisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 26 février 2012 De la laque je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 me revoila a zero car j'ai maintenant un trigon donc je repars sur bleu ou noir... mouarf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites