tim 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonjour a tous voila j'ais comme des oeufs sur ma vitre de fond c'est blanc legerement ovale et ca fait 2/3 millimetres pas plus ils ne sont pas regrouper. ils sont un peut a gauche a droite. avez vous une idée de ce que c'est ? je mettrais une photo tout a l heure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 février 2012 difficile sans photo on attend tout a l'heure lolsurement des oeufs d'escargots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 27 février 2012 voici la photo desoler pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 27 février 2012 Difficile a dire, tu sais pas faire une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 29 février 2012 ce sont des oeuf d'escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 29 février 2012 tu es sur ? je peux les laisser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'en ai aussi dans mon bac, oeufs d'escargots et cela montre que l'aqua est en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 1 mars 2012 pour mois tu les laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites