KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 29 février 2012 voudrais votre avis sur ceci comme deversoirhttp://www.neo3plus.com/fr/mouvement-de-l-eau-osci-/200-deversoir.htmlsuis dans la phase etude avant de choisir le systeme de deversoir et remontée que je vais mettre sur le new bacje rappelle que j'ai jamais eut de decante auparavant et pas envie d'avoir inondation car y aura du parquet flotant dans le salon et pas envie de le voir flotter du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 février 2012 excellent ce systeme je trouve !!!!gain de place a fond, plus de bac percé dans le fond invention génial en tout cas, je vois pas de défaut ca remplace bien une descente classique !pour a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 29 février 2012 jusqu'a present c'est mon avis aussije pense me diriger vers un tel systeme pour mon nouveau bac mais j'attends plus d'avis au cas ou certain auraient deja eut ce systeme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mouai.Moi j'aime mieux mon petit système, au moins c'est silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites