tim 0 Posté(e) le 29 février 2012 salut a tous je m'interesses a la methode reefcorner qlq'un peut me dire ou trouver des articles ou documents qui en parle surtout le fonctionnemetmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 29 février 2012 facile..... tu ajoute a+b+c+d+e+f sans savoir ce que c'est ni ce que ca contient et c'est partit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah bon ce n'est pas aussi bien que ce que l'ont dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 29 février 2012 tu peu contacté theo via le site de reefcorner il a une explication en francais normalement pour le fonctionnement de ca methode Par contre il faut lui ecrir en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'ai pas dis ca!!! ca marche du tonnere de dieux, mais comme tout ajout , on ne sais pas vraiment ce que c'est!!! mais tant que le résultat est la.... c'est le pricipal, de plus elle a l'avantage de ne pas etre trop onéreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ben il parait que ce n'est pas trop cher oui mais j'aurais voulu des reseignements sur cette methode merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je pense qu'il y a eu un article ici a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'ai jeter un coup d'oeil mais je n'ais pas trouver grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je pense que l'auteur a été bannit et ses post effacé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 1 mars 2012 voila pq je ne trouves rien mais il doit y avoir ca sur le net j'irais voir tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menada1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Voilà les infos demandées,http://www.passionofthereef.com/t332-reef-corner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu prends des risques Menada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menada1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Pourquoi des risques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhs 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ceci s'apelle LE POWERSCHOT, essaie sur google, reefcorner powerschot, c'est son melange à lui, pas cher, mais il faut aller jusque la, car sa doit rester au frigo.BàvEddyhttp://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=powerschot%20reefcorner&source=web&cd=4&sqi=2&ved=0CFsQFjAD&url=http%3A%2F%2Frecifalautrement.forumpaca.net%2Ft419-mode-demploi-du-reef-corner-powershot&ei=851PT6m_BImeOp6j1JIK&usg=AFQjCNFKsEm6jzKezz6rmEA9kiXeqPTYBg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 1 mars 2012 loucous a écrit:j'ai pas dis ca!!! ca marche du tonnere de dieux, mais comme tout ajout , on ne sais pas vraiment ce que c'est!!! mais tant que le résultat est la.... c'est le pricipal, de plus elle a l'avantage de ne pas etre trop onéreuse niveau coût, je suis pas si sûr.... faut pas oublier qu'il faut des pompes doseuses pour la méthode de théo. Et il en faut 6 au total..... Au prix où elles sont, c'est pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Lilise a écrit:Tu prends des risques Menada... Parce que ici il ne faut pas faire de pub pour d'autre forum.Mais moi je merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemo99 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ca à l'air pas mal comme méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites