Premnas 0 Posté(e) le 29 février 2012 Slt,Que penser de la nourriture en flocons pour nos poissons ?Si vous en donnez, quelle marque ? Y a t'il de grosses différences dans les compositions et les marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menada1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il existe evidemment plusieurs marques avec des différences dans le contenu.Pour ma part, j'utilise Ocean Nutrition pour les paillettes et Sera Marin pour les granulés.Je varie chaque jour: surgelé,granulé,paillette,surgelé,.... avec un jour où je ne donne rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 27 août 2012 Moi, j'en donne une fois semaine car ils préfèrent les surgelés.Je les nourris 1 jour sur 2, c'est ce que l'on m'as conseillé chez HE et je n'ai jamais eu de souci ou perte de poissons.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 août 2012 tu va les faire mourir de faim on va te donner a manger tous les 2 jours aussi vaut mieux varier un peu, congele, seche paillettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je peu t'assurer qu'ils sont bien dodu, je leur donne 1 jour en 2 fois et le lendemain rien.Je ne mange pas tout les jours non plus mon aqua me coûte cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites