laurentc2005 0 Posté(e) le 2 mars 2012 qui vend çà , marque ?http://www.all-aquarium.com/prod-Rampe_T5_solar_max_8_x_80_w-1-7-57-463-253.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 2 mars 2012 c'est les meme que les aquatic concept du po.... une misere chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 2 mars 2012 slt au recif il sont la meme sur leur bac a coraux depuis 1 ou deux mois donc je suppose qu il les vendent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui c'est là que je l'ai vueEt je voudrais connaitre le grossiste de façon à éventuellement en commander uneTu as vu il on aussi mis des leds sur l'autre bac, mais pas assez je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui j ai vue enfin des leds chez eux pas assez mais sa donne deja pas mal je trouve tu as pas vue une marque dessus ou une reference? pour la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 mars 2012 laurentc2005 a écrit:oui c'est là que je l'ai vueEt je voudrais connaitre le grossiste de façon à éventuellement en commander uneTu as vu il on aussi mis des leds sur l'autre bac, mais pas assez je trouveT'es pas en full led? Par contre les chinois ont sortis une nouvelle lampe en xm-L.... Peut-être un truc pour me convaincre sauf qu'ils n'en mettent qu'une petite partie en xm-l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Si je suis en full led, mais je voulais voir le prix de gros de ce matos en vue de le vendre sur mon site Aurais-tu un lien ce de cette rampe led ?fan de ce type de leds?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c quoi ton site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites