mike11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 qui l'a fait ? expérience? a refaire ou plus jamais ? lol je prends tout les avis et retour d'expérience avec les petites astuces en prime merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 3 mars 2012 a l'ancienne rien de tel .....un bon gros marteau et un fin burin ... frapper 1 bon coup sec là ou le trou doit etre fait oki je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 3 mars 2012 sur you tube tu as des vidéos, et tu trouves le matos sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je l'ai fais, refais et je le referais si il le faut il faut juste être patient et tout ce passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 mars 2012 loucous est un pro dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 mdr kristhebelgian.. mmmh je pense avoir quelques petits problemes d'étanchéité par la suite non ? merci laurent je vais aller voir cadjeremiah tu pourrai me dire ta technique?merci vortex je vais le contacter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Moi je l'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Facile une cloche et une ventouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 notbad2, cool lol ca va m'avancer ca hein je t'attends sur msn lolmerci grandchef mais ton lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'avais fait un pti tuto si tu veux : http://www.le-monde-marin.net/t5733p15-ou-realiser-le-percement-de-mon-aquarium?highlight=percement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites