dju22 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bien le bonjour à tous,Voici 6jours que j'ai mis mon nano en route, j'attend avec impatience mes PV de chez HE mais apparement ils ont un probleme de réassort a ce niveau... resultat, pour le moment je me retrouve avec 2-3 pierres mortes. Mes questions sont les suivantes : apres combient de temps puis-je installer des détrivores styles BH, crevettes etc ainsi que des petites boutures de mous? D'avance, merci, Récifalement dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 4 mars 2012 moi quand j'ai commencé avec mon boyu j'avais dut attendre presque 8 semaines .....j'ai eut tous les cycles de tous les pics .... comme on dit mot d'ordre : LA PATIENCE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 4 mars 2012 KrisTheBelgian a écrit:moi quand j'ai commencé avec mon boyu j'avais dut attendre presque 8 semaines .....j'ai eut tous les cycles de tous les pics .... comme on dit mot d'ordre : LA PATIENCE )8 semaines carrément... ouche !!! je vais faire régulierement les tests pour atteindre la stabilité et hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est le délai a partir de l'introduction des pierres vivantes...une fois que tu as mis ces pierres, tu dois tester ton taux de nitrite, une fois qu'ils sont monté, tu dois attendre que ca revienne a zéro, et apres cela tu as de grande chance que c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tu doit les introduires une fois que tes pierres vivantes sont en placelaisse passer ton pic de nitriteau total je dirai pas avant 1 mois minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci à vous 2 pour ces précieux conseils !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 pas de quoi, lis precieusement les sujets de démarrage de bac, tu sera pret pour toutes les situations, y a deja eu un peu de tout ici lol et tu saura directement comment réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites