technogroupe 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bonjour,ce petit post pour un coup de gueuleelos c'est pas ce que je croyaisvu le prix je croyais avoir acheter du haut de gamme et bien je me suis mis le doigt dans l' oeil comme on dit.point 1. la subverse qui fait un bruit du tonner 2. la subverse qui ne prend pas le voile en surface 3. la décante qui est vraiment mal calculer et qui n'est meme pas mis à jour pour le nouvelle écumeur 4. pompe de rémonter qui ronronne 5. écumeur qui fait un bruit insuportable 6. écumeur qui en sortie fait des microbulles qui apres leur fameuse chambre de dégasage sont toujours présentes et se retrouve dans l'aquarium. 7. chambre après dégasage dans la décante qui à un trou de sortie trop petit par rapport au débit du nouvelle écumeur de leur gamme. 8. le capot de la décante qui ne sert à rien d'accord mais qui est prévu pour l'ancien écumeur. 9. auqu'une notice de montage ni de fonctionnement livré avec 10. pour pouvoir changer la chaussette après la sortie de l'écumeur il faut enlever l'écumeur.voila je suis très décu le représentant de elos france doit passer jeudi chez moi mais je sens déja qu'il n'aura pas de solution pour tout les problèmeje crois que je vais lui faire bouffé sont bac de merdethierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est que tu l'as mal régler car je suis aller l'autre jour chez mousti qui en as un et rien ne fait du bruit, pour le film il suffit de diriger une pompe vers le haut ce n'est pas le travail de la surverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technogroupe 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je pense que je suis asser expérimenté dans certains domaine pour pouvoir faire le réglage de ce bacde plus avant de poster ce message j' ai épuiser toutes les solutionsla solution pour le bruit de elos france était de diminuer au maximum la pompe de remonter ce qui me fesait un turn over de 2 x le bacc'est de la solution bon marchémousti à un bac 70 et pas un 120 nouveau modèle et modèle loin d'être fini et abouti.thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Tu ne sais pas mettre un Durso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technogroupe 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pas possible tu penses bien je l'aurais fait toute suitemais la subverse elos est une boite noir fermée et pas de possibilité de transforméla seule solution c'est d'arracher et de faire une subverse traditionnel moin design mais fonctionnelon verra jeudi les arguments du représentant elosthierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 13 mars 2012 waw sa m etonne sa moi qui m etais les bac elos dans un coin de ma tete en disant un jour lolsa me refroidis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technogroupe 0 Posté(e) le 13 mars 2012 attention je suis peut etre mal fourni par la france on va attendre jeudi pour tirer les conclusionsce qui me fait peur c'est que elos est au courant du bruit de la subverse et que pour pallier à ca ils ont fait une piece à insérer dedans ce qui élimine le bruit c'est sur mais le niveau d'eau est à 1 cm du bord et l'orrifice qui reprend les crasses en surface est complètement sous l'eau donc le filme gras en surface vous oublierde plus elos préconise de mettre la pompe de remonté au minimum pour le bruitc'est déja une pompe qui fait 1400 litre heure donc au minimum sa donne 700 litresdonc 2 fois le turn over si tout va bienpour moi ce n'est pas de vraie solutionset pour ma wavebox je peux faire une croix dessus avec un niveau d'eau si hautje suis furax de chez furax il faut s'avoir que l'écumeur elos coute 850 € donc pour ce prix j'avais autre chose et pas un truc qui fais un boucant d'enfer et une chier de micro bulles dans le bacenfin vite jeudi que je puisse me défoulerthierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je suis degouter pour toi tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 13 mars 2012 salut Thierrypour les micros bulles je vais peut etre dire une betise mais est ce que cela ne pourrait pas disparaitre une fois que l'ecumeur est un peu rodé ?quoi qu'il en soit tiens nous au courant car je pense qu'on est tous curieux d'avoir le feed back de tes soucis ;o)keep cool no stress aquariophiiiiiiilllll l'attitude ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technogroupe 0 Posté(e) le 15 mars 2012 alors tout d'abord je voudrais remercier francois qui est le dealer elos pour la francecar suite à mon mécontentement il s'est déplacer depuis le sud de la france pour régler mes problèmes ( 1700 km aller et pareil retour )ca c'est du servicepour ce qui est de l'écumeur il le reprend car la pompe qui est decu est trop puissante et ca explique les problèmes ( en cour de changement chez elos )pour la subverce je vais faire une modif personnel ( aussi en cour de nouvelle subverce chez elos )pour la décante je change car le futur écumeur ne rentre pas dedanspour le reste vu que je change la décante mes problèmes vont etre résolucomme francois m'a expliquer elos est une petite firme qui ne demande qu'a évoluer d'ou sont déplacementje suis donc très satisfait de cette recontre , du service elos et du service de aquacentergaryvoila reste plus qu'a dessinner la nouvelle décante et à commander le nouvelle écumeurthierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 15 mars 2012 technogroupe a écrit:alors tout d'abord je voudrais remercier francois qui est le dealer elos pour la francecar suite à mon mécontentement il s'est déplacer depuis le sud de la france pour régler mes problèmes ( 1700 km aller et pareil retour )ca c'est du service....Je confirme j'y étais ...Hé dire qu'en Belgique certains fournisseurs ne traverseraient même pas notre ptit pays pour aller voir un de leurs clients insatisfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites