papatte 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pouvez vous me dire son nom et pourquoi il se dégrade merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est un euphylia ancora il peut se dégrader soit par un brassage trop fort ou attaquer par un poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohalnico 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je me range de l'avis de vortex , si tu as des amphiprions c possibles qu'ils le font chier ou l'autre possibilité est un mauvais placement dans le bac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'ai des amphiprions j'en ai trois mais je ne les voies jamais aller tous pret donc je ne sais pas te dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 14 mars 2012 est-ce qu'il y a des filaments bruns qui se détachent de l'euphillia? C'est peut-être la gelée brune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phicou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Salut,Avant toute chose, il faudrait vérifier les paramètres de l'eau, la plupart du temps, c'est en cause. Ainsi que de verifier le bon fonctionnment de tout les equipments du bac. Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tout fonctionne tres bien et les parametres sont bon voir mon profile et il n'y a pas de fils qui sorte mais il rétresis de plus en plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites