KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai voulu commander chez Neo3 mais quand j'ai vu le prix pour la livraison ... 24€ !!!!!! Si vous connaissez un endroit en belgique ou je pourrais acheter ceci faites moi signe merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est lui qui l'a conçu et le fabrique et il est le seul a les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 14 mars 2012 loucous a écrit:c'est lui qui l'a conçu et le fabrique et il est le seul a les vendre arfffff zut zut il est super bien fait ce qui m'ennuie c'est le prix des frais de livraison en belgique sinon je l'achetais chez lui mais ajouté 25€ de livraison !ca fait mal .... très mal .... ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 14 mars 2012 si tu veux j'ai un collegue francais que je vois au moins 2x semaine, on livre chez lui et tu recupere chez moi mais avec tes frais de carburant ca sera plus ou moins pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Facile à faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 14 mars 2012 y a moyen de le copier facilement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitzereb 0 Posté(e) le 15 mars 2012 demande a thierry , ( technogroupe) voici son site http://www.technogroupe.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites