philippe02 0 Posté(e) le 15 mars 2012 une bete question l'eau de ville bonne ou pas je l'ai tester nitrie0 nitrate0 fer 0 cuivre0 kh9 pourquoi on ne peux la metre dans nos bac avend on le fesais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moors 0 Posté(e) le 15 mars 2012 à mon avis je pense que c'est peut être aussi pour retirer d'autres choses comme le chlore... et aussi pour faire baisser le ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mars 2012 l eau de ville est a proscrire en recifalelle contient d autres elements nefastes plomb,mercure etccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 15 mars 2012 mulot a écrit:l eau de ville est a proscrire en recifalelle contient d autres elements nefastes plomb,mercure etcccpfffffff héééé mulot ne fait pas trop le detail de ce qui y a dedans ..... vais finir par cuire mes pasta à la Vittel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui ok mai etont sur que apers passage dans osmoseur plus rien en plus il y a des osmoseur avec rejet et sans quel est la diference moi j'ai un 385litre en 24heur avec rejet manbarne et 4flitre il y a 15ans pas tout sa et les bac etait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 15 mars 2012 philippe a écrit:oui ok mai etont sur que apers passage dans osmoseur plus rien en plus il y a des osmoseur avec rejet et sans quel est la diference moi j'ai un 385litre en 24heur avec rejet manbarne et 4flitre il y a 15ans pas tout sa et les bac etait bien aussiComme tu dis Y a 15 ANS ...... mais y avait pas autant de M.... dans l'eau !!!!! je sais de quoi je parle, mon père à controlé la qualité de l'eau de nos regions franchophones pendant toute sa vie professionelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites