pascalus 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Juste pour dire merci a blade de ne pas etre venu chercher le narvachus et ce sens mème prévenir !!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 16 mars 2012 et quoi tu l'as toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 olala sorry en faite j ai completement oublier j ai transferer mon bac dans mon nouveau et j ai tellement ete pris dans le truc que je t ai oublier si tu l as toujours je passerai le chercher mais je sais pas venir avant lundi encore mille excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 16 mars 2012 si il faut j'ai de la place , 1600 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalus 0 Posté(e) le 18 mars 2012 A blade, vu que j'ai trouver quelqun d'autre pour le prendre ce n'est pas bien grave, j'etais surtout ennuyer pour le poisson(pas idéal dans une décante) et en plus en plein déménagement.Donc tout fini bien, il est parti chez nath.Merci, pour laurent 2005 désoler il est parti et je n'ai pas su répode plus tot car dit précédament je suis en plein déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites