sebastien02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bonjour je vien de voir que j ai une pompe de brassage qui etais un peu rouillé du coté interieur de mon bac je suppose que je dois la retiré au plus vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 mars 2012 rouiller en principe elle sont en plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c est une pompe de brassage que j ai acheté neuve chez aqua occaz et l aimant interieur rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02 0 Posté(e) le 23 mars 2012 voila aqua occaz ma envoyé un nouvel aimant sous garantie il sont tres correct pour le service apres vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack&Kris 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Voilà une bonne nouvelle et aussi un bon tuyau pour les aquariophiles du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oui, en même temps il ne peut y avoir de la rouille que sur des pompes de mauvaise qualités .. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack&Kris 0 Posté(e) le 24 mars 2012 xXGaoRXx a écrit:Oui, en même temps il ne peut y avoir de la rouille que sur des pompes de mauvaise qualités .. :/Réflexion pertinente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oui c etais une pompe de brassage bon marché mais ça depanne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites