Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC113

bon ou mauvais crabe ????

Messages recommandés

Bonsoir a tous , j'ai enfin vu le crabe que ma femme me disais avoir vu la semaine passée , a vraix dire j'étais septique car je regardais tous les jours et je ne l'ai jamais vu , mais ce soir ça y est je l'ai vu et filmé avec mon gsm , je vous met un lien comme ça vous pourrez peut etre me dire si c'est un bon ou un mauvais crabe ... il est deja grand je n'en reviens tjrs pas d'ou est il sortis ? et avoir grandis sur si peux de temp , en tout cas je ne le prendrai pas en main , moi qui a une peur des araignées... c'est presque pareil

Merci et bonne soirée
marc

a surveiller

si le crabe gratte les pierres, cest plutot beau signe

ça je sais pas comme vu sur la video il était en dessous d'un monticule de pierres et puis il est partis derriere ou on ne le vois plus , apparemment il est poilu !! et par ailleur on m'a dis que les "poilus " en general n'était pas bon mais une autre personne a dit quelle en avait un depuis 2 ans et jamais de problemes ... donc je sais pas , faut il l'attrapper et si oui comment ????

l attraper va etre difficile

sous peine de demonter le decor
ou alors essaier de le choper avec un piege a poisson

ou trouve t'on ces pieges et que faut il mettre dedans pour qu'il soit attiré ?

en mag
ce sont des pieges a poissons
ou voir avec des membres du forum s il en ont pas a preter

moi j etais meme pas au courant que j'avais un crabe dans mon bac

c'est quand j'ai commencé a voir disparaitre mes escargot que je me suis posé des questions et j'ai mis en place une surveillance Smile pour finalement me rendre compte que j'avais un crabe dans le bac un peu du meme genre que le tien .... petit poilu ...

BONJOUR, ET TU AS FAIS QUOI ? TU T EN AI DEBARASSE ? SI OUI COMMENT ?

bonsoir , voici une 2eme video du crabe en question , j'ai essayé de l'attraper avec une petite épuisette mais il s'ai engouffrer en dessous d'une pierre , j'y étais presque arrivé , mais est il vraiment néfaste

Marc

Bonsoie, voici une photo du crabe qui maintenant est dans ma decante

Slt pour moi c un mithrax a conserver c un tres bon crabe qui mange les algues est ce que au milieu de ses pinces ses rouge si oui c bien un mithrax militaire a vos ordr

bonjour , je sais pas si il y a du rouge a ses pinces , je l'ai remis dans la decante , en plus ce n'est vraiment pas une bestiole que j'aime prendre en main !!!

Non mais t inquiete je suis sur a 98% que c un mithrax tu peux le remetre ds ton bac sans soucis mais bon attend d autre avis si tu veux

Et le rouge c entre sa pince et son "bras" a son coude du dois pas le prendre en mais tu vas avec et epuisette et il bougera bien et la tu verra si il y a du rouge

• Créer...