xXGaoRXx 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Voila, j ai craqué pour un cube d eau de 60L dennerle .. Ma première question concerne l éclairage qui me semble assez faible pour maintenir une ou deux anémone quadricolor. 1x ou 2x dennerle reef light 24w 10K actinic blue ?Niveau matos pour le momentpompe: 1x6015 peut etre 2 je vais voir avec le temps Ecumeur: 9002 tunzelight: 2x Reef light 24w ou 1x ?chauffage: dennerle 25w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ha ben c'est cool, tu n'auras pas mis longtemps à revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bonne nouvelle, as tu des photos de ce nano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 22 mars 2012 vallys a écrit:bonne nouvelle, as tu des photos de ce nano ?Non, et je n en métrais pas .. ça me gave de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Il ressemble à rien pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 25 mars 2012 mais si c'est un beau départ avec une pv colonisée de discos !je te souhaite que ton flav trouve assez vite un autre bac adapté à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je te souhaite un bon démarrageFred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 27 août 2012 Pour ton éclairage en anémones, c'est trop faible, il te faudrait 3X24 watts car elles en demandent énormément.J'ai lu beaucoup d'article car je souhaite transformer mon percula 90 en bac à anémones.Bien à toiFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 28 août 2012 mets des leds ou alors un HQI 70 W comme ca t'es traquil et d'autant plus pour les anémone. Le flav est parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 31 août 2012 Pour les anémones compte 1/2 à 1w/litre.Pour tes coraux et même si tu as des anémones, tu dois avoir 1w/litreFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites