Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne marie02

Je suis anéantie...

Messages recommandés

Ce midi mon fils a remarqué que Duffy notre petit chien saigné au niveau de l'arrière train.
Effectivement il y avait une plaie avec un caillot. Un peu plus haut, une grosseur.
J'ai donc appelé le véto qui m'a donné rendez vous à 15h00
La grosseur en fait n'est rien d'autres qu'un amas graisseux. Par contre au niveau de la plaie c'est autre chose.
Tout autour de l'anus, il y a des ramifications. Le verdic est tombé : CANCER.
Ce terrible mot et ses conséquences me sont tombés dessus. Je suis anéantie, vidée...
Pour l'instant j'ai les yeux envahis de larmes et j'ai très mal... Opération, pas opération... pour l'instant c'est le trou noir, je ne sais plus quoi penser.
Je n'entends que le mot : cancer et j'ai peur...
Il me faut accepter cette maladie horrible que je hais de toute mon âme et dont je redoute les conséquences...
Je vous expliquerai plus tard ce que m'a dit le médecin. Pour l'instant je n'en ai pas le courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Marie et Marion, je suis vraiment désolée d'apprendre cette terrible sentence pour Duffy, c'est réellement très triste !

Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite beaucoup de courage !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée !

Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour DUFFY.
Attend d'avoir été chez le véto avant de conclure sur un cancer, je sais pas vous, mais je trouve que le véto va vite en besogne sans avoir vu le chien (pourvu qu'il se trompe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vu le chien le véto.. C'est sûr et certain, merci de pas remuer le couteau dans la plaie..

Merci à toutes pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Il a vu le chien le véto.. C'est sûr et certain, merci de pas remuer le couteau dans la plaie..

Merci à toutes pour votre soutien.


Heu Marion, t'es gentille mais je ne pense pas que Ninikat ait dit quoi que ce soit de mal !!!
T'as le droit d'être malheureuse, mais injuste là non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, on l'a dit que lé véto avait vu le chien, pour moi on m'a remué le couteau dans la plaie, ç'aurait été tellement bien que ce ne soit pas sûr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Enfin, on l'a dit que lé véto avait vu le chien, pour moi on m'a remué le couteau dans la plaie, ç'aurait été tellement bien que ce ne soit pas sûr..


Bon là tu joues sur les mots !!!
C'est partit d'une bonne intention et voilà le résultat...

Bref, je passe parce que là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour moi ça commence en partir en "caca" alors on s'arrête là, j'ai assez de peine pour que ce post parte en vrille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Bah pour moi ça commence en partir en "caca" alors on s'arrête là, j'ai assez de peine pour que ce post parte en vrille..


Pour moi aussi je trouve que ça part en "caca" comme tu le dis si bien !
J'essaie juste de te faire prendre conscience que Ninikat voulait te donner de l'espoir en te disant qu'il fallait attendre un verdict plus poussé, et voilà le résultat..

Bon j'arrête là, parce que j'ai pas l'âge de me faire tenir tête par une jeune fille toute mignone !

Je suis désolée que tu le prennes comme ça, ce qui arrive à ton chien est navrant, je suis vraiment de tout coeur avec vous, mais je trouve injuste cette réaction.

Point final en ce qui me concerne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai remarqué que Duffy saignait encore.. Quand maman est venue me chercher au collège, je l'ai pris sur moi dans la voiture, et maintenant mon pull est taché de sang..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
Heu Marion, t'es gentille mais je ne pense pas que Ninikat ait dit quoi que ce soit de mal !!!
T'as le droit d'être malheureuse, mais injuste là non...

[/color]


Nath à raison Marion !
Relie toi avant de poster ! Relie ton post et relie celui de Ninikat...
Le fait d'être malheureuse ne te donne pas le droit d'être agressive...
On en reparlera toutes les deux. Je clos donc cette discussion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie toutes pour votre soutien. Ca fait du bien quelque part et ca me réconforte un peu.
Je vais prendre un peu de recul car je n'ai pas trop le coeur à aller sur le net en ce moment. Je reviendrai vous voir très bientot.
Gros bisous à toutes et encore merci pour vos gentils mots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne viens pas souvent poster sur ce forum (le jour où je me décide de participer, voilà ce qui arrive), je suis désolée que tu l'es pris dans ce sens alors que mon intention était juste de vous redonner espoir.
Lorsque j'ai lu ton désespoir, il était question de voir le véto à 15h et qu'il avait donné ce résultat par téléphone le matin ( mais manque de bol j'ai pas vu que le sujet datait d'hier mais finalement lorsque tu écrivais le post il en était encore le cas, le véto avait donné un résulat par téléphone).
Excuse-moi mais j'ai 3 chiens et je sais le chagrin que cela peut poser quand l'un d'eux est malade, j'en ai pour preuve ma chienne qui il a encore quelques années était prète à rejoindre le paradis et j'ai des chiens de mon entourage qui y sont allés.
J'espère que le sujet "querelles" est fini car nul a été mon intention de voir des sujets partir en vrille à cause de moi, surtout que je ne voyais aucun mal dans ce que j'ai dis.
J'espère que mon intervention est bien comprise cette fois ci car il est possible que je m'exprime mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninikat a écrit:
Lorsque j'ai lu ton désespoir, il était question de voir le véto à 15h et qu'il avait donné ce résultat par téléphone le matin ( mais manque de bol j'ai pas vu que le sujet datait d'hier mais finalement lorsque tu écrivais le post il en était encore le cas, le véto avait donné un résulat par téléphone)....
J'espère que mon intervention est bien comprise cette fois ci car il est possible que je m'exprime mal.


Le véto n'a donné aucun résultat par téléphone.
En fait tu as mal lu mon message et tu as pensé que le pronostic avait été fait par téléphone d"ou ta réponse.
Ne t'inquiètes tu n'as rien fait de mal. C'est surtout Marion qui s'est emporté trop rapidement et sans réfléchir.

ninikat a écrit:
Je ne viens pas souvent poster sur ce forum (le jour où je me décide de participer, voilà ce qui arrive), je suis désolée que tu l'es pris dans ce sens alors que mon intention était juste de vous redonner espoir

Pour ma part, c'est ce que j'avais compris .Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninikat, dommage que tu ne participes pas plus souvent

Anne-Marie, vraiment je suis vraiment avec vous, et j'imagine la douleur, la tristesse qui vous envahit en ce moment
Alors courage, ne desertez pas, au contraire, on est là pour vous soutenir, pour s'entraider, et non pour se quereller...

Je suis désolée, je ne m'emporte jamais, c'est tellement rare, mais là avec tout ce que je traverse en ce moment, j'ai pas supporté...
En plus venant d'une petite jeune fille, j'avoue que je l'ai eu un peu sec

Bref, le sujet de ce post c'est le petit Duffy, je sais que vous l'accompagnerez au mieux dans cette épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath !
Je pense que tu as bien fait de réagir ainsi envers Marion.
Il ne faut pas non plus que les "gronderies" ne viennent que de moi.
Je ne déserterai Guillieland que peu de temps, promis
J'ai besoin d'être un peu seule, de réfléchir... et j'ai pas trop envie de dialoguer en ce moment. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part le sujet est clos aussi, fallait juste que je m'explique.
Bon courage à DUFFY et à vous bien sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec vous, également...

pour l'avoir vécu en février dernier avec mon matou de 15 ans, je ne sais que trop bien ce que le mot "cancer" veut dire...

Courage, entourez-le de tout votre amour et le plus important... laissez-le partir dans les meilleures conditions :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne a 15 ans et un cancer de la rate...

cela fait plus de six mois qu'on le sait...

c'est dur mais elle est toujours la... et on profite de tout le temps qu'on a ensemble pour la poupouter et lui faire autant plaisir qu'on peut... et elle est heureuse d'etre la !

nous le doc nous a dit que vu son age elle pouvait aussi bien mourrir de vieillesse que de son cancer... donc pour le moment on l'aime !!!

et c'est triste mais chaque chien chaque humain chaque etre vivant a un temps de vie... on sait qu'a chaque animal qu'on acquiere il faudra un jour lui dire au revoir...
j'essaye de me dire que c'est deja fantastique tout ce qu'on a vecu...
j'essaye de me dire que c'est l'ordre naturel des choses...
j'essaye de me dire que je verrais comment je reagirais quand j'en serais la
mes pensées vous accompagnent et partage un peu de cette epreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...