Premnas 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour, Que ce soit en marin ou eau douce, je pense que c'est pareil, donc voilà ma question : je voudrais installer une cuve (eau douce marque atlantis) de 60L x 30 Profondeur sur un pied métallique. On me propose un pied de 66 x 26 OU 56 x 26 au alentour des 15 euros. Pensez-vous que si je mets une planche sur le pied, que c'est faisable ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Hello,Si tu met une planche assé épaisse, no stressMon aqua dépasse de 15cm de chaque côté de mon meuble.A+Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 avec de la frigolite et une planche sa doit pas poser de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Premnas 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Entretemps j'ai trouvé un meuble d'occas. Ca tombe tip top. Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites