tim 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bonjour a tous mes crevettes disparaissent les une apres les autres et je viens de retrouver un corp de crevette sans la tete et toujours avec la chaire dedant pouvez vous me dire quel predateur peut s'en prendre aux crevettes ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 mars 2012 peu etre une squille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j'entend tres regulierement le clak clak mais je ne l'ais jamais vue et comment l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bon courage!!! C'est bien une squille...Animal féroce, vorace, craintif, intelligent...Pour la chopper, il faut qu'il fasse sombre, utilise un piège genre piège a poisson dans lequel tu met de la nourriture (moule, crevette ou autre). Ne rate pas ton coup car si elle sent le coup foireux, elle n'y remettra plus sa carapace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui j'ais cru comprendre ca je vais essayez de la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites