Berron 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour à tous,Je me lance pour la première fois dans le récifal qui m'est inconnu.Voici mon bac, acheté à Gaor, avec des pierres déjà acclimatées.Il fait 120 * 60 * 60rampe HQI de 2*250 wécumeur ATI 250+-50 kg de pierres vivantes2 pompes tunze 6045Par contre, je me demande si je n'ai pas un hôte indésirable.Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ?Et encore un autre hôte ici.Je n'arrive pas à le prendre correctement en photo donc j'en met deux.Sur les deux photos, il se trouve au milieu mais décalé légèrement en bas et à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ah je connais ce bac lolessaie d aerer plus le decor, plus d espace entre les pierrespour la photo spirographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berron 0 Posté(e) le 27 mars 2012 mulot a écrit:ah je connais ce bac lolessaie d aerer plus le decor, plus d espace entre les pierrespour la photo spirographeTu dis spirographe pour le premier ou le second ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 mars 2012 premiere photos aptaisias a eliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohalnico 0 Posté(e) le 27 mars 2012 saloutte !c'est bien une aptasia et les autres une sorte de petite sabelle mon ptit berron !Aptasia faut virer au plus vite "si tu veux je t'aiderai" pour le reste laisse sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Hello,Bon démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menada1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berron 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci !Voici des photos du bac qui est lancé depuis 3 semaines.Pas mal d'algues filamenteuses même si mes relevés ont l'air bons.Il y a aussi un discosomas qui survit pour le moment.Concernant les algues, y a t-il quelque chose à faire à part attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Salut, chouette démarrage, tu as les mêmes dimensions que un de mes anciens bacs... Je te met le lien vers ce dernier, tu y trouveras peut-êtres des trucs qui peuvent t'aider...http://www.le-monde-marin.net/t4232-le-bac-de-lilise-maj-video-le-01-07-2011?highlight=lilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites