Denis VG 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Hello Hello amis récifalistes.Voila, pour ceux qui me connaissent, je ne me présente plus. Pour les autres, moi c'est Denis, habitant sur BXL.Je viens vers vous car je sais faire une commande chez Aquaroche et vous commander normalement TOUT ce que Aquaroche propose a un prix moins cher que chez Histoire d'Eau et pour ceux qui le savent He est le moins cher pour l'instant Donc en gros Vous me dites ce que vous voulez, les produits sont dispos sur leurs sites (Aquaroche ou HE) mais sur celui de Aquaroche + simple car toutes les références si je ne m'abuse. Et a partir du moment ou j'ai l'article je vous annonce le prix que je sais avoir.Une fois les commandes faites (j'aimerais dans un délais assez court MAX 2semaines) Je vous demande de verser sur mon compte (PAS D'INQUIETUDE pour ceux qui savent je suis TRES honnête)Et ensuite je peux soit essayer de m'arranger pour aller UNE fois sur liege et deposer chez quelqu'un le lot et de la aux gens a s'arrenger OU alors je prends tout chez moi et les personnes viennes si possible dans les meme dates.Voili Voilou, vu que je sais avoir des prix je préfère en faire profiter et en plus je voulais faire une commande pour moi mais il demande des Frais quand ont commande moins de 400euros lolA bientotDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites