MARC113 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonsoir , j'ai mes premiers poissons depuis samedi( acheté chez Gary ) je voulais savoir si je devais mettre des vitamines et ou de l'ail , il me reste des vitamines que j'avais en eau douce mais est ce la meme chose , c'est de ATVITOL de jbl si c'est bon combien de gouttes dois-je mettre pour mon bac (+ou- 340l) et quand je dois les mettre ( quand l'uv est éteind ? ou cela n'a t'il pas d'importance ? )Merci et bonne soirée marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 1 avril 2012 salut, moi je met de l'hydrosol polyvitaminé ont le trouve en pharmacie, et j'en met de temps en temps dans la nourriture quand j'y pense CAD pas souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 avril 2012 si les poissons sont en bonne santeje voit pas trop l interet l ail est utilise contre les points blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menada1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pour mon bac j'utilise la marque Grotech A,B et C pour les coraux et le M pour les poissons; Cela marche très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG962 0 Posté(e) le 2 avril 2012 menada1 a écrit:Pour mon bac j'utilise la marque Grotech A,B et C pour les coraux et le M pour les poissons; Cela marche très bien! IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites